Quartier Midtown New York

Découvrez la sélection des meilleurs hôtels à New York recommandés par Myhotelnewyork.com Pour réserver votre hôtel à New York en ligne, Myhotelnewyork.com vous invite à vérifier les prix et disponibilités sur son site partenaire.

The Kimpton Muse Hotel

130 West 46th Street, New York, NY 10036, États-Unis

L'esprit boutique hôtel, situation géographique privilégiée

Boutique hôtel à New York avec une bonne situation géographique.

The Kimpton Muse Hotel est un hôtel 5 étoiles situé à New York. Situation géographique de l’hôtel : à 10 minutes de marche du complexe commercial Rockefeller Center, implanté dans le quartier des Theater District en plein coeur de Manhattan, à 15 minutes de Central Park.Lire la suite

Renaissance New York Midtown Hotel

218 West 35th Street, New York, NY 10001, États-Unis

L'esprit boutique hôtel, situation géographique privilégiée

Boutique hôtel à New York avec une bonne situation géographique.

Renaissance New York Midtown Hotel est un hôtel 4 étoiles situé à New York. Situation géographique de l’hôtel : à 200 mètres du Madison Square Garden et du grand magasin Macy’s, 10 kilomètres de l’aéroport de New York LaGuardia.Lire la suite

Michelangelo Hotel

152 West 51st Street, New York, NY 10019, États-Unis

L'esprit boutique hôtel, situation géographique privilégiée

Boutique hôtel à New York avec une bonne situation géographique.

Michelangelo Hotel est un hôtel 4 étoiles situé à New York. Situation géographique de l’hôtel : à 300 mètres de Times Square, moins de 500 mètres du musée d’Art moderne (MOMA), 600 mètres de Central Park et moins de 2 kilomètres de l’Empire State Building.Lire la suite


Quartier Midtown New York

S’il y a une histoire de succès de quartier à Manhattan, c’est l’histoire de Hell’s Kitchen. Autrefois l’endroit le plus violent et le plus opprimé de New York, Hell’s Kitchen (également connu sous le nom de Midtown West et Clinton) est devenu un quartier prospère, connu pour ses restaurants, sa vie nocturne et la communauté d’artistes qui y vivent.

Au milieu des années 1850, la construction de l’arrêt de la 30e rue sur l’Hudson River Railroad commença l’expansion des immeubles d’habitation dans la région de Midtown West. La pauvreté et l’étroitesse des travailleurs immigrés dans la région ont commencé l’histoire des émeutes et de la violence dans les bidonvilles.

Les rivalités entre les catholiques irlandais, les Irlandais et les Afro-Américains «préparent le terrain» et inspirent la fameuse rivalité des gangs Hell’s Kitchen, les Sharks et les Jets.

Dans les années 1930, la destruction des immeubles les plus déshérités du quartier et le démantèlement du train surélevé de la Ninth Avenue ont amorcé la réforme du quartier. Les acteurs ont commencé à occuper la région en raison de son accès facile au quartier des théâtres.

Les habitants de la région ont commencé à prendre la réforme en main et ont chassé les «voyous» en transformant des terrains vagues en parkings. À la fin des années 1950, les promoteurs voulaient une image plus conviviale du quartier et commençaient à l’appeler Clinton.

“Hell’s Kitchen” n’est plus descriptif de la communauté et du caractère du quartier. Avec la construction de Worldwide Plaza dans les années 1980 et le marché du luxe en constante expansion des maisons d’appartements dans la région, Hell’s Kitchen est devenu connu pour le charme du quartier et de grands restaurants et magasins.

Bien qu’il porte des noms différents, Hell’s Kitchen / Clinton / Midtown West est une zone de croissance continue de la diversité.

Réserver un hôtel à Manhattan (New York)

Envie de passer un séjour inoubliable dans le quartier de Manhattan ? N’attendez plus et réservez une chambre dans un des meilleurs hôtels à New York au meilleur prix avec myhotelnewyork.com sur notre site partenaire pour vérifier les tarifs et disponibilités.

Visiter New York

Les 8 meilleurs quartiers de New York sont : Bowery, Chelsea, Central Park, Financial District, Greenwhich Village, Manhattan, Midtown et Times Square.

Les 6 meilleurs lieux incontournables à voir et à faire à New York sont : Times Square, Central Park, Metropolitan Museum of Art, L'Empire State Building, Muséum d’histoire naturelle et La Statue de la Liberté.

The Marmara Park Avenue, un hôtel à New York.

mattis Praesent elementum id, consequat. libero efficitur. ut leo. dapibus