Quartier Chelsea New York

Découvrez la sélection des meilleurs hôtels à New York recommandés par Myhotelnewyork.com Pour réserver votre hôtel à New York en ligne, Myhotelnewyork.com vous invite à vérifier les prix et disponibilités sur son site partenaire.

Hotel Pennsylvania

401 7th Avenue, Chelsea, New York, NY 10001, États-Unis

A deux pas de l’Empire State Building et de Times Square.

Parfait pour les clients qui aiment les visites, les balades à pied et le shopping.

Hotel Pennsylvania est un hôtel 2 étoiles situé à New York.Lire la suite

Hotel Hayden New York

127 West 28th Street, Chelsea, New York, NY 10001, États-Unis

Situation géographique, parking privé disponible

Hôtel situé dans l'un des meilleurs quartiers de New York pour faire du shopping

L’Hotel Hayden New York est un hôtel 4 étoiles situé à New York. L’hôtel est très bien équipé avec un centre de remise en forme, un espace de réunions et de conférences idéal pour les séjours d’affaires. Un restaurant haut de gamme est également à votre disposition.Lire la suite

Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea

160 West 25th Street, Chelsea, New York, NY 10001, États-Unis

Situation géographique, très bon accueil du personnel, le calme et l'esprit boutique hôtel

Boutique hôtel disposant d'un restaurant et d'un centre de remise en forme

Le Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea est un hôtel 3 étoiles situé à New York. L’atout principal de l’hôtel est sa situation.Lire la suite


Quartier Chelsea New York

Chelsea est l’un des quartiers les plus anciens de New York à conserver son nom d’origine. En 1750, un Anglais entrepreneur nommé Thomas Clarke acheta un «bloc de dix carrés» près de l’eau à New York, et nomma le domaine «Chelsea» «après la résidence d’un soldat près de Londres» (Williams). L’original Chelsea s’étendait entre les 8e et 10e avenues, et les 19e et 24e rues (Williams). Bien que Clarke ait acheté le terrain initial et l’ait intitulé Chelsea, on ne dit pas qu’il en ait été le fondateur officiel; son petit-fils, Clement Clarke Moore – l’auteur de The Night Before Christmas – qui a divisé le domaine original dans les années 1830 est considéré comme étant à la place. Après cette division, Chelsea a vraiment commencé à se développer et à grandir.

Le quartier Chelsea à New York

En 1884, le célèbre Hôtel Chelsea – «un endroit construit magnifiquement, conçu pour combler les divisions de classe et pour valoriser les arts» – ouvrait sur la 23e rue dans la région, qui était alors le quartier des théâtres de New York (Kellogg). C’est alors que la nature artistique de Chelsea a commencé, ce qui continue à ce jour. Le quartier moderne est connu pour ses nombreuses galeries, ses musées et la High Line – une ancienne voie ferrée transformée en un parc public élevé de plusieurs kilomètres, avec de nombreuses œuvres d’art. Chelsea a été agrandie à cinq ou six fois sa taille d’origine sur une période d’environ 200 ans et a été agrandie par des vagues de gentrification.

Aujourd’hui, Chelsea est considéré comme l’un des quartiers les plus éclectiques de New York, mais cela n’a pas toujours été le cas. Un exemple est comment il a commencé comme un domaine de 10 blocs, et maintenant la superficie totale du quartier est estimée à 0,774 miles carrés – selon les frontières que l’on utilise. Comme la plupart des quartiers de New York City, Chelsea s’est transformée au fil des ans en fonction de ceux résidant dans ses maisons de ville et ses immeubles d’habitation. Lorsque Clement Clarke Moore était le propriétaire d’une grande partie de Chelsea, la pose des voies de la Hudson River Railroad en 1847, qui longeait la dixième avenue, a grandement affecté le quartier. Le quartier était rempli d’entrepôts, de cours à bois et d’industries. Puis, en 1869, le premier train surélevé du monde a été érigé, allant de Battery Park, jusqu’à la 9e Avenue (récemment transformée en High Line). Pendant la plus grande partie des cent prochaines années – de 1869 à 1969 – Chelsea serait le foyer de l’industrialisation et du logement abordable. Après le raid Stonewall Inn de Greenwich Village en 1969, Chelsea allait beaucoup changer. Les émeutes gays ont commencé dans toute la ville de New York, et “après avoir trouvé quelques endroits abordables à Greenwich Village, les gays et les lesbiennes ont été plus que bien accueillis à Chelsea” (Salkaln). Ce fut l’un des événements qui a commencé l’embourgeoisement du quartier.

Chelsea, dans son histoire de 200 ans, a traversé de nombreux changements. L’industrialisation et l’embourgeoisement ont transformé Chelsea en un quartier artistique haut de gamme que les New-Yorkais connaissent aujourd’hui.

Le Bowery est un palimpseste de l’histoire de New York. Caractérisé par une continuité et un changement au cours de quatre siècles d’histoire de l’Europe, le Bowery est l’un des paysages les plus architecturaux et les plus significatifs sur le plan historique de New York.

Son itinéraire ancien et irrégulier traverse une grille de rues imposée plus tard, tandis que quatre siècles de ressources architecturales continuent de refléter sa place emblématique dans l’histoire et la culture américaines. Cette avenue large et distinctive et sa variété de bâtiments et de sites associés demeure un riche répertoire de l’histoire sociale, économique, politique, culturelle et architecturale.

Le Bowery lui-même est l’une des routes originales de New Amsterdam et la première route reliant la colonie hollandaise naissante à des terres périphériques et des colonies au-delà de Manhattan.

Le Bowery a été créé par les constructeurs de la ville, pas seulement physiquement, mais économiquement, politiquement et culturellement.

La première colonie africaine libre à New York a été faite sur le Bowery, paradoxalement, dans une rue également peuplée concurremment par la riche noblesse européenne.

Alors que New York a été refaite comme une ville d’immigrants au XIXe siècle, le Bowery est devenu un catalyseur et un incubateur de l’expression sous-culturelle pour le Nativiste Bowery Boy ainsi que les immigrants allemands, irlandais, italiens, chinois et juifs; artistes et interprètes; Gay New Yorkais; le transitoire et sans-abri; et artistes et musiciens du XXe siècle.

Réserver un hôtel à Chelsea (New York)

Envie de passer un séjour inoubliable dans le quartier Chelsea ? N’attendez plus et réservez une chambre dans un des meilleurs hôtels à New York au meilleur prix avec myhotelnewyork.com sur notre site partenaire pour vérifier les tarifs et disponibilités.

Visiter New York

Les 8 meilleurs quartiers de New York sont : Bowery, Chelsea, Central Park, Financial District, Greenwhich Village, Manhattan, Midtown et Times Square.

Les 6 meilleurs lieux incontournables à voir et à faire à New York sont : Times Square, Central Park, Metropolitan Museum of Art, L'Empire State Building, Muséum d’histoire naturelle et La Statue de la Liberté.

Hotel Pennsylvania, un hôtel à New York.

vel, ut Phasellus eget Aenean sem,